Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /homepages/28/d4296500422/htdocs/wordpress/wp-content/themes/posterity/advance/utilities/media.php on line 308

Maypole Travel

Top 5 des Meilleurs Panoramas de Londres

Top 5 des Meilleurs Panoramas de Londres

1- Sky Garden

Le Sky Garden est un gratte-ciel très impressionnant situé dans le quartier de Bethnal Green, au nord de la Tamise. La forme du building est assez inhabituelle, de ce fait on l’appelle le Talkie-Walkie. Le Sky Garden est au dernier étage du gratte-ciel et offre une vue panoramique de 360 degrés sur Londres, l’espace est un « jardin » exotique immense et on y trouve plusieurs restaurants et un bar à l’intérieur. Il est gratuit de monter voir la vue, mais il faut réserver en avance sur le site internet. Il est également possible de réserver un restaurant.

2- One New Change

One New Change est un centre commercial moderne situé juste à côté de la cathédrale St Paul. L’ascenseur panoramique est gratuit et vous emmène sur le toit de l’immeuble d’où vous pouvez admirer la cathédrale, magnifique !

 

 

3- Primrose Hill

Primrose Hill est le sommet d’un parc qui se trouve à deux pas du fameux Regent’s Park, Primrose Hill désigne également le quartier environnant dans lequel on trouve de nombreux petits cafés et restaurants. Depuis le sommet on obtient une vue imprenable sur la capitale.

 

 

4- Tate Modern

L’entrée au Tate Modern, comme la plupart des musées à Londres est gratuite (sauf les expositions temporaires). Comme son nom l’indique, c’est un musée d’art contemporain, situé dans l’ancienne centrale électrique de Bankside, un bâtiment énorme ayant une forme atypique. Allez au dernier étage pour admirer la vue sur la Tamise : vous pourrez voir le Shard, la cathédrale St Paul, le Sky Garden, le Gherkin etc.

5- Greenwich Observatory

L’observatoire de Greenwich est situé au sommet de Greenwich park. Vous avez probablement déjà entendu de parler du méridien de Greenwich ? Et bien son nom vient d’ici, Greenwich est aussi connu pour son histoire maritime, vous trouverez ainsi le National Maritime Museum et le Cutty Sark, un des premiers navires (clipper) qui servit au commerce du thé. Le Cutty Sark a été restauré et se visite, très recommandé !

Pour réserver des attractions à Londres contactez-nous ! Nous pouvons organiser votre voyage de A à Z, logement, transport, attractions etc.

Leave a Reply

Your email address will not be published.